Le dossier du prochain entraîneur est toujours aussi flou, alors que les jours passent. Deux certitudes semblent se dégager. La première, Mauricio Pochettino ne restera pas en poste sur le banc du PSG, avec l’officialisation de son départ qui ne devrait plus tarder. La seconde, Massimiliano Allegri, qui aurait été dragué en toute discrétion par Luis Campos, aurait refusé une approche parisienne.
Pour la suite en revanche, c’est le grand flou. Christophe Galtier semble toujours une piste chaude, au point que certains évoquent même un accord, mais le dossier Zidane reste également d’actualité ! Difficile d’y voir le vrai du faux quand Mundo Deportivo annonce de son côté des discussions entre Zidane et des proches au Qatar, alors que le Parisien assure qu’une arrivée de Zidane est à oublier.
D’autant plus qu’au milieu de tout cela, le journaliste Saber Desfarges assure de son côté que tout reste encore ouvert, aussi bien pour Zidane que pour Galtier. Le journaliste de Prime Vidéo a confié sur son compte Twitter que les deux dossiers restaient de vraies pistes, et que les discussions se poursuivaient entre toutes les parties. Le feuilleton n’est donc pas terminé…
Source: Onzemondial.com