Cristiano Ronaldo aura finalement obtenu gain de cause, après avoir manqué les trois premiers entraînements de la saison à Manchester United. Selon The Sun, le club mancunien serait ouvert à un départ de l’attaquant portugais cet été, qui ne dispose toutefois pas encore d’offre concrète.
Recalé par Oliver Kahn et le Bayern Munich, le quintuple Ballon d’Or a en tout cas reçu le soutien d’un de ses anciens coéquipiers des Red Devils, Rio Ferdinand, sur le chaîne Youtube FIVE.
“Je ne comprends pas comment on peut dire que Cristiano Ronaldo n’est pas heureux de la façon dont les choses se passent à Man United. Il ne peut pas l’être. Je ne le serais pas. Quiconque veut gagner des matches de football ou des trophées, quiconque a l’habitude de gagner et de se battre chaque année en haut de l’affiche pour les plus grands prix, et qui tout à coup ne l’est plus – et ne se qualifie même pas pour la Ligue des champions – vous ne pouvez pas vous asseoir ici et vous attendre à ce qu’il soit heureux. (…) Il ne sait même pas à quoi ressemble la bande son de l’Europa League ! ” a déclaré l’ancien défenseur international anglais, selon des propos rapportés par The Sun.
Annoncé sur les tablettes de Chelsea, de l’Atlético Madrid, de Naples ou encore du Sporting Portugal, Cristiano Ronaldo a donc plusieurs options pour la saison prochaine, à l’exception de celle de rempiler à Manchester United.
Source: Onzemondial.com