Il y a moins de trois semaines, Kylian Mbappé officialisait une décision qui a mis un énorme coup de froid à Madrid. Après avoir attendu sa signature pendant des mois, le club merengue a appris la prolongation du crack de Bondy au PSG. Une nouvelle qui est mal passée, provoquant de vives réactions chez les supporters et même les joueurs.
Mais quelques semaines seulement après cette grande décision, le dossier Mbappé revient déjà au cœur du jeu. Le quotidien Marca évoque de nouveau le dossier ces dernières heures, revenant sur le choix de Mbappé qui a selon le journal espagnol craqué face à l’appel de l’argent, et la place centrale promise par le PSG dans le futur projet du club.
Le Real est certain que Mbappé va rappeler
Pour autant, Marca assure que le grand gagnant de ce dossier n’est pas Kylian Mbappé lui-même, mais bien Nasser Al-Khelaïfi, renforcé comme le grand patron du PSG. Car pour Mbappé, le journal espagnol assure que l’avenir pourrait changer à court terme de l’avis du Real Madrid, convaincu que de nouveaux rebondissements sont à prévoir. « Il n’y a pas eu de rupture, mais il y a eu de la distance et même une certaine ignorance de ce qui pourrait lui arriver, bien qu’ils soient convaincus que dans peu de temps ce sera Mbappé qui rappellera. » Retour de flamme pour le cas Mbappé en vue ?
Source: Onzemondial.com