Suivez nous sur:

Actualité

Trafic de drogue- Un individu interpellé avec plus de 6 kg de cannabis dans un village du nord

Publié

le

L’antenne régionale de la police de lutte contre les stupéfiants et les drogues (DPSD) a mis le grappin sur un individu qui s’adonnait à la livraison de drogue sur l’axe routier Boundiali-Tengrela, précisément dans le village de Kantara, apprend-on d’une note d’information de la Police ivoirienne. Les faits se sont déroulés le 18 juin 2022.
Le 18 juin 2022, une information stipulant que deux individus dont une dame, se livreraient à la cession de drogues dans une maisonnette sise à KANTARA (Village situé sur l’axe BOUNDIALI-TENGRELA) nous est parvenu” soutient la Police nationale.
Réagissant à cette information, “L’ équipe de l’antenne régionale de la DPSD s’est aussitôt rendue sur le lieu” où  “Elle a interpellé le nommé SFM, âgé de 37 ans.”
“Une fouille minutieuse a été effectuée par la suite” et a permis de saisir “06 bloc de cannabis enfouis dans un sac de riz”, “08 sachets noirs dont chacun” contenait “50 boulettes de cannabis, soit un total de 400 boulettes.”
La Police indique “que le poids de cannabis saisi au cours de cette opération est de 6,670 kg” et a appris par l’individu interpellé qu’il vendrait “cette drogue pour le compte d’une certaine TS.”
Adam’s Régis SOUAGA et Police Nationale