Suivez nous sur:

Actualité

Trafic d’enfants- Un trafiquant d’enfants membre d’un réseau mis aux arrêts par la police à Abobo Baoulé

Publié

le

La police ivoirienne a mis en déroute un membre de réseau de trafic d’enfants à Abidjan, dans le quartier d’Abobo Baoulé qui avait déjà mis la main sur quatre enfants. Le service communication de la police nationale annonce l’interpellation d’un individu qui a avoué être membre d’un réseau de trafiquants d’enfants à Abidjan.
Le Mercredi 14 Juillet 2021, exploitant une information selon laquelle un mouvement suspect d’individus se faisait observer au sein du groupe scolaire Sadjro Danjo Pierre sis à Abobo Baoulé, les agents du commissariat de Police du 34ème arrondissement s’y sont rendus. Une fois sur les lieux, ceux-ci ont aperçu un individu suspect avec en sa compagnie, 04 enfants dont l’âge varie entre 03 et 04 ans. A la vue des policiers, il a engagé une course poursuite qui s’est soldée par son interpellation” indique la page facebook de la police nationale.
Conduit au poste de Police avec les enfants, le mis en cause n’a pas eu de difficultés à faire des aveux. En effet, AA, 22ans, se disant maçon, domicilié à Abobo Kennedy, a avoué appartenir à un réseau de trafic d’enfants. Par ailleurs, les enfants ont été remis à leurs parents respectifs et une enquête a été ouverte” précise la police.
ARS