Suivez nous sur:

Actualité

Un tueur en série à Abidjan aurait-il pour cible les filles de joie ?

Publié

le

Encore une Nouvelle découverte d’une jeune fille de joie violée et assassinée à Cocody selon la page Facebook de Police Secours. S’agit-il d’un tuer en série qui a pour proie les prostitués ?

Après la macabre découverte d’une jeune fille violée à Bingerville, le mardi 13 octobre dernier, un nouveau meurtre sexuel du même genre a eu lieu non loin du précédent, dans la commune de Cocody.

La victime, découverte, ce dimanche 18 octobre 2020 aux environs de 23heures à Cocody, au secteur de la Riviera 2, derrière l’espace de l’Allocodrome était couverte d’un pagne.

Elle gisait sans vie sous un hangar, à moitié nue. Sans trace de violence, elle fut vraisemblablement tuée par strangulation.

Après les premiers constats, la police a confirmé cette première hypothèse.

Et selon les dernières nouvelles de l’enquête, le bourreau serait « un homme en chemise et casquette blanches, aperçu en train de prendre la fuite à la vue des premiers secours, alors qu’il tenait la victime entre ses griffes qui criait à l’aide » suivant le récit de Police Secours.

La vendeuse de charme a été reconnue et identifiée par ses camarades péripatéticiennes.

Le présumé meurtrier quant à lui, est toujours en fuite. Il pourrait s’agir d’un inquiétant pervers qui tue en assouvissant ses pulsions, explique Police Secours

Reste désormais que la chance tourne en faveur de la police, pour rassembler le maximum d’indices et mettre la main sur l’assassin.

Mohamed CAMARA (source Police Secours)