Suivez nous sur:

Actualité

Vol- Une femme use de dol et dérobe des mèches d’une valeur de 539000 FCFA à Koumassi

Publié

le

Une femme dont une image vidéo a été partagée a usé de dol pour se faire la belle avec des mèches d’une valeur de 539000 FCFA à Koumassi, un quartier du District d’Abidjan, dimanche 21 novembre 2021.

La propriétaire du magasin de vente de mèches explique sur facebook que sa boutique est située « dans la commune de Koumassi, précisément à prodomo sur la ligne 11 pour un soit disant achat à effectuer. »

« Elle trouve les deux gérants et dit à la gérante principale de lui donner une bonne quantité de mèches qu’elle devrait présenter à ses clients qui se trouveraient dans son supposé salon de coiffure situé à deux pas de la boutique » fait savoir la propriétaire.

« La gérante, naïve lui remet des boules de mèches, closure et lace frontales d’une valeur de 539.000f » soutient la propriétaire.

Tout de même prudente, la gérante demande à son second d’accompagner la cliente pour récupérer l’argent. La femme rentre dans un salon avec son accompagnatrice. Là, la cliente lui demande « de retourner à la boutique lui prendre 2 autres boules de couleur rouge qu’elle aurait oublié d’ajouter à sa liste de mèches. » Le gérant accompagnateur s’exécute et retourne à la boutique.

« A son retour au salon, il demande à voir la patronne avec qui il était tout à l’heure et là on lui fait comprendre que la dame est une parfaite inconnue qui est entrée juste dans leur salon au même moment que lui et est partie aussitôt après qu’il soit ressorti » fait savoir la propriétaire victime.

La femme, d’un teint clair forcé, en tenue pagne, vient ainsi de soustraire à la victime « une marchandise d’une valeur de 539.000fcfa !!! »

La caméra cachée a pu saisir ses faits et gestes et son image a été diffusée sur les réseaux sociaux afin que la chasse à l’homme s’organise et la propriétaire attend des informations  au +2250778593691.

Adam’s Régis SOUAGA