YKA, 29 ans, chauffeur de taxi à Yamoussoukro dont le numéro d’immatriculation du véhicule avait été communiqué à la Police nationale pour des actes répréhensibles, a été justement interpellé pour “nécessité d’enquête” avant qu’il ne reconnaisse les faits qui lui sont reprochés.
La Police nationale a réussi à mettre le grappin sur un chauffeur de taxi ville de Yamoussoukro, coupable présumé d’actes délictueux. “Le 05 novembre 2022, les agents du Commissariat de Police du 1er arrondissement de Yamoussoukro ont mené une patrouille de sécurisation” indique la note d’information de la Police nationale sur sa page facebook.
Il est indiqué que c’est “Au cours de cette patrouille, [que] lesdits agents ont identifié un taxi ville dont le numéro d’immatriculation avait déjà été communiqué à la Police par l’une des victimes.” “Le chauffeur de taxi ,YKA, 29 ans a immédiatement été conduit au poste de police pour nécessité d’enquête. Interrogé, ce dernier, a reconnu les faits qui lui ont été reprochés” soutient la Police nationale qui a assuré que le présumé renégat comparaîtra devant un tribunal pour “pour répondre de ses actes.”
ARS